Inauguration de la liaison Paris-Oran d’Air France [ar]

Le 25 septembre 2016, Air France a officiellement inauguré sa nouvelle liaison reliant Paris-Charles de Gaulle à Oran (Algérie).

Depuis le 27 juillet 2016, Air France propose à ses clients de s’envoler à destination d’Oran au départ de Paris-Charles de Gaulle. Trois vols hebdomadaires relient les deux villes en Airbus A320, d’une capacité de 174 sièges, les mercredis, vendredis et dimanches.

À bord de l’Airbus A320, les clients bénéficient des toutes dernières cabines de voyage moyen-courriers. Le siège en cuir, disponible pour chacun, offre un nouveau standard de voyage en Business et en Economy. L’ensemble de la cabine, harmonieuse et élégante, propose aux passagers un confort de voyage optimal, idéal pour travailler, se reposer ou se restaurer avant l’arrivée à destination.

Horaires des vols effectués (en heure locale)

  • AF1530 : départ de Paris-Charles de Gaulle à 9h50, arrivée à Oran à 11h15 ;
  • AF1531 : départ d’Oran à 12h30, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 16h05.

(Mercredi, vendredi et dimanche)

Par ailleurs, au départ d’Oran, les clients de la compagnie bénéficient de correspondances optimisées vers l’ensemble du réseau moyen- et long-courrier d’Air France depuis son hub de Paris-Charles de Gaulle.

Découvrez Oran, la radieuse avec Travel by Air France

Air France offre à tous les voyageurs curieux, exigeants et passionnés un carnet de voyage digital et original : travelby.airfrance.com. Celui-ci s’enrichit chaque mois de deux nouvelles villes et Oran figure d’ores et déjà parmi les 104 destinations proposées. Ainsi, les clients de la compagnie bénéficient d’une large sélection de restaurants insolites, d’hôtels de charme et de sites pittoresques, élaborée par des amoureux de leur ville (réseau de blogueurs, e-influenceurs, journalistes, etc.).

Air France a conçu ce guide non seulement comme une source d’inspiration pour choisir et décider de la destination du voyage, mais également comme un véritable outil d’accompagnement durant le séjour.

Air France-KLM en Algérie

Grâce à cette nouvelle offre, le Groupe propose aujourd’hui jusqu’à 32 vols hebdomadaires, trois liaisons et deux destinations en Algérie avec ses compagnies Air France et Transavia :

  • 3 vols hebdomadaires reliant Paris-Charles de Gaulle à Oran, opérés par Air France ;
  • 27 vols hebdomadaires reliant Paris-Charles de Gaulle à Alger, opérés par Air France ;
  • 2 vols hebdomadaires reliant Lyon à Alger, opérés par Transavia.

publié le 26/09/2016

haut de la page