Des industriels français sur le salon SIMEM 2013

UBIFRANCE organisera le Pavillon France à l’occasion du Salon International du Médicament et des Equipements Médicaux – SIMEM – qui se tiendra du 17 au 20 avril 2013 au Centre de Conventions d’Oran.
L’organisation de ce pavillon s’inscrit dans le renforcement des relations économiques bilatérales déjà très denses entre les deux pays.
Une dizaine d’entreprises françaises participeront à l’événement, auquel sont attendues des entreprises algériennes, des responsables d’hôpitaux publics et des cliniques privées.

L’offre française est à la recherche de partenaires algériens dans les domaines suivants : conception, fabrication et distributions de consommables et accessoires médicaux, éditeur et intégrateur de solutions logicielles pour la gestion des données patient (santé, pharmacie, imagerie, biologie), conception, développement et fabrication d’automatismes d’ouverture, maintenance et gestion de tous dispositifs et équipements médicaux, constructeur d’équipements de traitement d’air pour locaux à empoussièrement contrôlé, solutions de gestion de déchets hospitaliers.

Pour tout complément d’information, merci de prendre contact avec Ahmed LARRAS (ahmed.larras@ubifrance.fr) / Tél : 021 98 15 61.

JPEG

publié le 03/03/2014

haut de la page