Cours de français pour les jeunes à l’IF Alger [ar]

JPEG

Dans le prolongement du succès remporté par les cours jeune public dans les antennes d’Annaba, Constantine, et Tlemcen, l’Institut français d’Alger va proposer pour la première fois des cours de français (oral et écrit) pour un public de jeunes âgés de 11 à 18 ans.

La première session se déroulera du 5 avril au 14 juin 2014 à raison de 50 heures de cours collectifs pendant 10 semaines qui seront donnés les mardis après-midi et les samedis.

Tarif : 12 000 DA (test d’évaluation de niveau + 50 heures de cours
+ manuel + cd audio
+ adhésion gratuite à la médiathèque de l’Institut français pendant un an)

Nombre de places limité

Inscriptions les mardi 25 et mercredi 26 sur :
www.if-algerie.com

Les départements de langue française de l’Institut français d’Algérie proposent des programmes de formation innovants et cohérents pour apprendre, se perfectionner, se spécialiser en français dans les domaines universitaire et professionnel. Ces programmes détiennent le label qualité français langue étrangère (FLE) et répondent aux critères du Cadre européen commun de référence pour les langues.

Une équipe pédagogique qualifiée et habilitée assure la préparation aux diplômes de langue française reconnus par les ministères français de l’Éducation nationale et de l’Enseignement supérieur : le DELF (diplôme d’études en langue française) et le DALF (diplôme approfondi de langue française).

Ces départements sont également centres d’examen DELF et DALF et centres de passation du TCF (test de connaissance du français).
Plus de 20 000 candidats se présentent chaque année sur l’ensemble des 5 antennes de l’Institut français d’Algérie, seul organisme habilité à faire passer ces examens en Algérie.

JPEG

publié le 25/03/2014

haut de la page