Chambre de commerce algéro-française - Un été bien animé [ar]

PNG

Créée en 2011, la Chambre de Commerce et d’Industrie algéro-française (CCIAF) s’est imposée comme un acteur essentiel de la scène économique algérienne. Outre l’animation de la communauté d’affaires algéro-française, elle offre un accompagnement de qualité aux entreprises françaises dans leurs démarches d’implantation sur le marché algérien.

Le 25 juin dernier, au Palais des nations du Club des Pins d’Alger, plus de 750 adhérents ont participé au gala qu’organise chaque année la CCIAF pour ses membres. L’événement, animé par un ancien du Jamel Comedy Club, le célèbre humoriste Abdelkader Secteur, fut l’occasion pour les adhérents de se retrouver dans un cadre convivial et détendu.

Le lendemain, l’Assemblée générale de la CCIAF a permis au Président Jean-Marie Pinel de présenter un bilan des activités de la chambre de commerce et les perspectives de travail pour 2015, alors que plus de 1.100 entreprises sont déjà adhérentes dont près de 200 entreprises françaises.

L’Assemblée a eu le plaisir d’accueillir André Parant, Ambassadeur de France, qui, dans son discours, a loué le dynamisme de la CCIAF, a mis en exergue le travail accompli et a exprimé le plein soutien de l’ambassade.

Le 15 juillet, Jean-Marie Pinel a été à nouveau élu président pour un nouveau mandat de trois ans.

publié le 08/09/2014

haut de la page